Dans quoi investir en 2020 : Les meilleures compagnies d’investissement

Lear Capital : Frais annuels de 180 $ pour les investissements jusqu’à 100 000 $. Exige un investissement minimum de 10 000 $. Contient de l’or, de l’argent, du platine et du palladium. Métaux précieux stockés au Delaware Depository. Garantie de prix de 30 jours.

SmartAsset : Fournit des outils et des ressources financières en ligne gratuits. Faites-vous jumeler avec un conseiller financier qui répond à vos besoins. Utilise une technologie brevetée AFM. Guides sur tous les principaux sujets financiers. Obtenez des conseils de professionnels de la finance.

Marko Rubel : Marko Rubel est un immigrant croate et un expert en immobilier. Il dirige Turn-Key systems, une société éducative qui se consacre à aider les autres à gagner de l’argent grâce à l’immobilier. Il écrit et parle de l’investissement.

Dean Graziosi : Dean Graziosi est un investisseur en immobilier de loisir qui a écrit de nombreux livres sur l’immobilier, la finance et l’investissement. Il a créé Dean Enterprises, LLC en 2002 pour créer et produire du matériel éducatif supplémentaire.

Séminaires Armando Montelongo : Armando Montelongo est un investisseur immobilier qui a participé à plusieurs saisons de l’émission Flip This House d’A&E. Sa société propose désormais des séminaires à travers les États-Unis pour enseigner le marché de l’immobilier aux autres.

FutureAdvisor : FutureAdvisor a été fondé en 2010 à San Francisco, CA. La société se consacre à conseiller ses clients en matière d’investissements, à les aider à planifier leur retraite et à les informer sur l’épargne pour l’université, entre autres.

Wealthfront : Située à Palo Alto, Wealthfront est une société d’investissements automatisés qui a été fondée en 2008. Wealthfront investit de l’argent pour les clients à la recherche de conseils et d’orientation, et elle propose également des outils sophistiqués de gestion de l’argent.

American Century : American Century est une société privée de gestion d’investissements. Elle se concentre uniquement sur la gestion de l’argent. La société a été fondée en 1958 et son siège social est situé à Kansas City, Missouri, avec d’autres bureaux dans le monde entier.

Charles Schwab & Co. : Charles Schwab est en activité depuis 1973. La société offre de nombreux services financiers et d’investissement, notamment le commerce en ligne, les comptes d’investissement et de retraite gérés, les cartes bancaires et de crédit.

Edward Jones : Edward Jones Investments est une société qui a été fondée à Des Peres, dans le Missouri, en 1922. La société propose des conseillers financiers pour aider les clients à investir leur argent de manière intelligente.

Types d’investissements

Actions, obligations et options

Les actions, les obligations et les options sont tous des types de titres. Un titre est tout simplement quelque chose qui montre une propriété partielle, un capital ou les relations d’un créancier avec une entreprise ou le gouvernement. Si vous achetez des actions individuelles ou investissez dans un fonds commun de placement comprenant des actions et des obligations, vous investissez dans des titres. La plupart des sociétés d’investissement proposent des titres. Pour d’autres informations cliquez ici.

L’immobilier

Vous pouvez investir dans l’immobilier en achetant vous-même un bien ou en investissant de l’argent auprès d’une société d’investissement immobilier. La plupart de ces sociétés gèrent des fonds de placement immobilier (Real Estate Investment Trusts – REIT), qui fonctionnent un peu comme un fonds commun de placement, en ce sens que votre argent est combiné à celui d’autres investisseurs pour effectuer un achat plus important que celui que chacun d’entre vous pourrait faire individuellement. Les REIT sont négociés à la fois en bourse et par l’intermédiaire de sociétés d’investissement privées.

Métaux précieux

L’or, l’argent et/ou le platine sont des éléments importants de certains portefeuilles. Si vous êtes intéressé par l’achat d’or et d’argent, vous pouvez acheter des fonds négociés en bourse (ETF) ou des contrats à terme, qui permettent de négocier des métaux précieux à la bourse. Vous pouvez également commander des pièces ou des barres et garder le métal en votre possession. Certaines sociétés d’investissement proposent des certificats, un peu comme les certificats de dépôt bancaires (CD), qui vous permettent de posséder des lingots sans les posséder.

Fonds spéculatifs

Les fonds spéculatifs sont similaires aux fonds communs de placement en ce sens que les fonds de nombreux investisseurs sont combinés et que les profits et les pertes sont partagés entre le groupe. Toutefois, ces investissements ont recours à des pratiques plus spéculatives que les fonds communs de placement. La SEC et les organismes de réglementation des États ne réglementent pas les fonds spéculatifs de la même manière que les fonds communs de placement, et les investisseurs ne bénéficient pas d’autant de protections juridiques lorsqu’ils investissent de l’argent dans des fonds spéculatifs. Les agences de régulation ont émis des avertissements aux investisseurs en raison de la complexité et du risque important que comportent les fonds spéculatifs.

Comment choisir une société d’investissement

Qualifications

Lorsque quelqu’un vous donne des conseils en matière d’investissement, il est important que vous lui fassiez confiance. De nombreux facteurs peuvent vous aider à déterminer si le conseiller individuel ou la société est digne de confiance ou non.

Enregistrement réglementaire : Demandez si l’entreprise d’investissement ou le conseiller individuel est enregistré auprès de la Securities Exchange Commission (SEC), de la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA), de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) ou de l’organisme de réglementation de votre État. Vous pouvez vérifier leur enregistrement sur les sites web de la SEC, de la CFTC ou de la FINRA.

Normes fiduciaires ou d’aptitude : Demandez si votre conseiller sera lié par des normes fiduciaires ou des normes d’aptitude. Légalement, les conseillers en investissement agréés doivent soit répondre à des normes fiduciaires, soit à des normes d’aptitude. Selon les normes fiduciaires, le conseiller doit vous conseiller d’effectuer des investissements dans votre intérêt général, tandis que les normes d’aptitude exigent seulement qu’il vous recommande des produits adaptés à votre portefeuille financier actuel. Selon les normes d’adéquation, les conseillers peuvent recommander des produits qui leur permettront de gagner plus d’argent, même si un produit différent pourrait être le meilleur pour vous.

Membre de la SIPC : si vous investissez en bourse, choisissez une société ou un agent qui est membre de la Securities Investment Protection Corporation (SIPC). La SIPC assure que les biens des consommateurs, jusqu’à 500 000 euros, seront protégés si l’entreprise fait faillite et que les actifs des investisseurs disparaissent. Il est à noter que la SIPC ne protège pas les investisseurs contre les pertes dues aux fluctuations du marché.

L’expérience : Tous les types d’investissements ou de conseillers en investissement ne sont pas admissibles à l’enregistrement auprès de la FINRA ou de la SEC ou à l’adhésion au SIPC. Si vous investissez dans des produits qui ne sont pas réglementés par ces organismes, tenez compte de la durée d’activité de la société d’investissement ou de l’agent. Un long passé peut indiquer la réputation et la stabilité de la société.

Bon sens : il est important de faire preuve de bon sens lorsque vous investissez. Si quelqu’un propose un investissement qui semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Faites confiance à votre jugement et ne donnez pas d’argent à des particuliers ou à des entreprises sans avoir fait des recherches approfondies sur leurs qualifications et le type d’investissement qu’ils recommandent.

Coût

Les sociétés d’investissement gagnent de l’argent de diverses manières. Pour vous assurer que vous ne payez pas trop pour vos services et pour vérifier que vos conseillers ne recommandent pas des produits uniquement pour leur profit, assurez-vous de bien comprendre tous les frais et coûts associés à votre compte.

Frais de compte : Certains comptes facturent des frais chaque mois, trimestre ou année. Ces frais ne varient pas en fonction du nombre de transactions que vous effectuez. Ils sont plutôt basés sur la valeur de votre compte d’investissement. Plus vous investissez d’argent, plus les frais que vous payez seront élevés.

Frais fixes : Certaines entreprises prélèvent des frais pour chaque transaction. Ces frais forfaitaires sont simples et généralement faciles à comprendre. Toutefois, il se peut que vous deviez payer des frais forfaitaires plus élevés que si vous payiez des frais de compte. Ces frais ne sont pas basés sur le montant de l’argent que vous investissez.

Commission : Certains frais forfaitaires peuvent être appelés commissions. Votre agent d’investissement peut également percevoir une commission de la société lorsqu’il vend des produits particuliers. Bien que cette pratique ne vous coûte rien, les agents qui respectent les normes d’aptitude peuvent recommander des produits en fonction de leurs revenus potentiels plutôt que de ce qui vous convient le mieux.

Frais de séminaire : Certaines sociétés d’investissement n’offrent que des conseils sur la manière d’investir ; elles ne facilitent pas réellement les investissements. Ces sociétés ou personnes gagnent souvent de l’argent en faisant payer aux investisseurs la participation à un séminaire ou des frais de formation. Vous payez leurs conseils comme vous payeriez pour assister à un cours.

Philosophie et adaptation

Il est important de trouver une société d’investissement avec des agents qui comprennent vos objectifs et sont habitués à travailler avec des investisseurs comme vous.

Investissements minimums : L’une des premières questions que vous devez vous poser est de savoir quel est l’investissement minimum requis. Vous ne pouvez pas travailler avec une société qui exige un investissement plus important que celui que vous êtes prêt à faire.

Recommandations proactives : Demandez comment et quand les conseillers apportent des modifications à votre portefeuille. Recherchez une entreprise qui vous fera des recommandations avant un changement au lieu de réagir aux changements du marché ou à l’évolution de votre situation financière.

Participation des investisseurs : Avant de choisir une entreprise, réfléchissez à l’implication que vous souhaitez avoir dans l’investissement. Si vous souhaitez simplement déposer de l’argent sur un compte et confier à quelqu’un d’autre tout le travail d’investissement, recherchez une société de services complets qui dispose de courtiers professionnels pour évaluer votre situation financière et vos objectifs, puis faire les meilleurs investissements pour vous. Si vous souhaitez vous impliquer davantage, vous pouvez choisir une société qui offre moins de conseils professionnels, ce qui peut se traduire par des frais moins élevés.

Types de sociétés d’investissement

Service complet

Les sociétés de courtage traditionnelles offrent aux investisseurs une grande variété de services et comptent parmi leur personnel des courtiers professionnels qui conseillent les consommateurs. Ceux qui recherchent un portefeuille d’investissement complet devraient choisir une société d’investissement traditionnelle offrant un service complet.

Type d’investissement ciblé

Certaines sociétés d’investissement se concentrent sur un seul type d’investissement, comme l’immobilier, les IRA bitcoin ou les IRA or. Les consommateurs qui s’intéressent particulièrement à ce produit ou qui cherchent à élargir leur portefeuille existant peuvent choisir ce type de société.

Ateliers et séminaires

Certaines sociétés d’investissement se concentrent sur la formation des investisseurs plutôt que sur les investissements. Les consommateurs qui veulent être très impliqués dans leurs investissements ou qui veulent simplement en savoir plus devraient envisager de participer à des ateliers organisés par l’une de ces sociétés.

Facebook
Twitter
LinkedIn