Réapprendre à aimer l’avance de fonds

#

 

Etre entrepreneur demande du travail, de la détermination, et parfois un peu d’aide pour faire décoller votre nouvelle entreprise. Il existe de nombreuses options disponibles telles que les prêts de fonds de roulement, les lignes de crédit commerciales, le SBA, le financement des factures, et plus encore. Pour une entreprise qui vient de se développer, quelle est la meilleure option de prêt ?

 

Le bon prêt 

L’une des façons les plus avantageuses d’acquérir une somme forfaitaire rapide est l’avance de fonds du commerçant. Elle ne comporte pas de paiement fixe, ce qui vous permet de payer un pourcentage quotidien de vos ventes par carte de crédit jusqu’à ce que le prêt soit remboursé. Si vous envisagez un prêt de fonds de roulement, attendez d’en savoir plus sur cette option très avantageuse. Les autres types de prêts exigent souvent un crédit exceptionnel, ce qui pose un gros problème à de nombreuses petites entreprises en difficulté. Une avance de trésorerie pour commerçant est approuvée en tenant très peu compte d’une mauvaise cote de crédit. Il y a peu ou pas de paperasse à remplir lors de la demande, et les taux d’approbation sont beaucoup plus élevés que les prêts bancaires traditionnels. Ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez recevoir ces fonds en un clin d’œil, éliminant le temps d’attente préjudiciable qui vient avec d’autres méthodes.

 

Le bon ajustement 

La première et la plus importante partie de la recherche d’une avance de fonds pour commerçants de qualité consiste à examiner les stipulations énoncées par la société (frais, options de remboursement). Après une brève navigation sur le Web, le meilleur prêt pour une petite entreprise en expansion est de loin Mulligan Funding, principalement parce qu’ils ne vous facturent pas de doubles frais. Vous ne devez rembourser que l’argent que vous avez emprunté au lieu de payer des frais supplémentaires qui peuvent vraiment s’accumuler avec le temps. La qualification avec Mulligan est rapide et facile, aucune garantie n’est requise et le pourcentage des ventes reste le même quoi qu’il arrive. Grâce à cette méthode, vous gardez plus d’argent dans votre poche tout en éliminant le stress lié au remboursement du prêteur. De plus, il n’est pas nécessaire de mettre les paiements de côté puisqu’ils sont automatiquement déduits de vos ventes CC quotidiennes.

 

Des prêts dignes de confiance 

Si la facilité de leur avance n’est pas assez conviviale, cette société s’en tient à une philosophie honnête et digne de confiance dans toutes ses transactions commerciales. Au lieu de vous traiter comme un client, elle vous traite comme un partenaire et vous offre une attention personnalisée de la part du PDG lui-même. Mulligan n’est pas une entreprise de plus qui essaie de vous prêter plus d’argent que vous n’en avez besoin ou que vous pouvez vous permettre de rembourser. Cela les place au-dessus du lot.

 

Faire progresser votre entreprise 

Si vous êtes un entrepreneur dont l’entreprise a besoin de liquidités rapides, prenez en considération une avance de fonds pour commerçants. Avec la bonne société, cette méthode peut être le moyen le plus avantageux d’augmenter votre capital sans frais ni stipulations lourdes, et elle est la plus facile à obtenir ainsi qu’à rembourser. C’est un gagnant-gagnant pour chaque propriétaire de petite entreprise.

Facebook
Twitter
LinkedIn